Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

givre

bonjour fait il beaucoup de givre même si on dégivre régulièrement? merci

Consulter les 17 réponses à la question givre

  • Ah ? je suis étonnée, je suis très contente de mon frigo-congélateur, tout va bien.
  • Givre anormal une seule fois.Sinon rien a signaler.je suis tres contente de ce produit.Achat de ce frigo il y a un an.
  • Je l'ai depuis 2 mois et je ne l'ai pas encore dégivré. Juste nettoyer. Après, je le règle sur 3. Je suis très contente du produit. En revanche il est un peu bruyant de temps à autre, mais rien de très gênant si on ne dort pas dans la pièce où il se trouve.
  • Jamais sauf une fois où j'ai mis quelque chose d'encore très chaud. Sinon pas de givre ni d'eau.
  • le mien givre plus que les autres que j'ai eu avant, dommage
  • Je n'ai le frigo que depuis 2 mois, dont 1 mois de canicule et RAS côté givre! Rien dans le congélateur et quelques gouttes de "condensation" dans le fond du frigo. Maintenant, le frigo est plein et en puissance 3, je suppose que ça joue aussi...
  • je suis du même avis que BenoitD5161 , c'est très limité. très contente de ce produit, qui refroidit très bien malgré cette chaleur
  • Bonjour, j'en ai un et oui je trouve aussi qu'il givre beaucoup,, même dans la partie réfrigérateur et même en mettant une température raisonnablement froide. Il fait également des bruits étranges. Cordialement
  • Non pas particulièrement de givre Fonctionne très bien
  • Bonjour, Oui il fait du givre mais cela reste raisonnable. Il faut juste éviter de plaque les aliment contre le fond. Je suis malgré tout très contente du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit