Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

givre

bonjour fait il beaucoup de givre même si on dégivre régulièrement? merci

Consulter les 17 réponses à la question givre

  • Trop tôt pour le dire, en service depuis moins d'un mois
  • Je n'ai aucun souci de givre pour le moment. Il faut éviter, comme tout frigo et surtout congelateur ,de le laisser ouvert ou mal fermé pour ne pas avoir cet inconvénient. Sinon il est très bien. Bonne réception.
  • Oui beaucoup trop! à l'intérieur ça coule pratiquement tout le temps un peu. Très déçue!
  • Bonjour. Je l'ai dégivré il y a quelques semaines et jusqu'à maintenant je n'ai rien. Fonctionne très bien malgré la canicule.
  • Je ne peux pas dire qu'il n'en fait pas mais cela reste limité je trouve. Tout depend de la puissance que vous mettez versus le remplissage du frigo ou congelateur. Dans l'ensemble suis tres content du produit.
  • tout comme certains d'entre vous, je ne l'ai que depuis peu et pas de pb de gibre excessif.... C'est vrai que je le trouve bruyant dans sa phase refroidissement, sinon rien d'alarmant....
  • merci à tous de vos conseils je viens de le commander, à vivre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit