Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Sur le descriptif est noté profondeur hors tout 55,1 cm alors que sur la notice technique est stipulé une profondeur de 61.3 cm. A quoi correspond ces deux tailles? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions

  • Excusez moi pour ma réponse tardive mais ls profondeur de mon frigo est de 54 cm.
  • 61.30 cm c'est la profondeur poignée comprise, je viens de vérifier sans les poignées, ça fait 55.
  • Bonjour, Je confirme que 61,30 est la profondeur poignée comprise et 55,10 sans la poignée
  • Merci à vous deux pour vos réponses!
  • 61.30 c'est la profondeur y compris la poignée sans la poignée, la profondeur est de 55.1. Je l'ai depuis un mois, et la poignée est cassée, j'attends le réparateur.
  • 61.30 cm c'est la profondeur poignée comprise, je viens de vérifier sans les poignées, ca fait 55.
  • J'ai mesure mon appareil,c'est bien 55.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit