Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Le branchement frigo et congel est il indépendant?

Bonjour, Il y a souvent de l'eau dans la partie frigo .Peut on débrancher seulement cette partie pour lre nettoyer ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le branchement frigo et congel est il indépendant?

  • Bonjour. Vous pouvez mettre le thermostat a zéro et la partie frigo ne refroidit plus. Et en laissant la porte ouverte ca dégivre .Apres en réglant mieux le thermostat ( plus bas 1 ou 2 ) il n y a plus ce probléme. Bonne journée
  • Non, le branchement n 'est pas indépendant, si on débranche le frigo, c'est tout qui s'arrête.
  • Ok merci beaucoup pour votre aide
  • Je ne sais pas
  • Moi j'ai le même problème, à mon avis il faut le débrancher en totalité et le laisser décongeler.
  • Il faut débrancher tout, il y a une seule prise pour la partie frigo et congélateur. Nous avons également eu le souci de gouttelettes d'eau sur la partie frigo qui ruisselé et humidifié certain produit. Nous avons régler mieux la température maintenant il n'y en a que très peu.
  • Comment enlever l'eau qui stagne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit