Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

indicateur de thermostat

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce modèle , mais je ne trouve pas l'indicateur du thermostat ? merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question indicateur de thermostat

  • Bonjour, Pour l'indicateur de thermostat, c'est la petite roulette graduée de 0 à 6 ; pour l'indicateur de température, c'est une sorte d'autocollant vert juste au-dessus du bac à légumes - autocollant qui est censé indiquer OK quand la température est atteinte, mais qui ne l'indique pratiquement jamais.
  • Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait d'indicateur. Moi il est sur thermostat 3 et il maintient une température à 4°c alors qu'il est bien chargé et 3 mômes qui l'ouvre très souvent. Jai mis un thermomètre à linterieur. N'hésitez pas à me recontacter si je n'avais pas compris la question. Bien à vous. Yannick
  • Bonjour, Vous le trouverez en haut à gauche, à l'intérieur.
  • Bonjour et merci pour vos réponses , effectivement j'ai vu l'autocollant , bien inutile !!
  • désolée je n'ai pas la réponse , cet achat était pour un de mes enfants dans un autre logement que le mien si vous n'avez pas de réponse à votre question j'essaierai d'avoir l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit