Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Dimensions de la partie réfrigérateur

Bonjour, quelle est la hauteur en centimètres de la partie réfrigérateur ? J'envisage de remplacer un existant, mais n'ai pas ses capacités en litres. je n'ai que les dimensions pour me faire une idée de comparaison. Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Dimensions de la partie réfrigérateur

  • j'ai mesuré l'extérieur mais si c'est l'intérieur vous les avez dans les autres réponses
  • la hauteur réfrigérateur est de 98 cm. Dans le descriptif il est écrit 176 litres pour la partie réfrigérateur et 61 litres pour le congélateur.
  • bonjour, la partie réfrigérateur mesure 96cm de hauteur
  • Bonjour, Hauteur = 87cm (utilisable) Largeur = 47cm (utilisable) Profondeur = 43cm (utilisable)
  • Bonjour , l'intérieur du frigo mesure 87 cm de hauteur
  • Environ 2/5ème de la hauteur totale, soit environ 65 cm. La photo est assez fidèle.
  • hauteur intérieure ?
  • Je n'ai pas gardé ce frigo Il est de très mauvaise qualité température frigo 8 et congelation entre -12 et -15 max. J'ai acheté un bosch qui lui au moins règle parfaitement les températures +4 et -25. Comme le disait un collègue on a pas les moyen d'acheter de la daube. Le made in china pas cher mais pas controlé
  • Bonjour, La porte fait 96cm de hauteur et la cavité intérieur fait 86cm. Cordialement
  • bonjour.une étiquette mentionne 176litres pour la partie du refrigérateur si cela peut vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit