À propos de la prise
Bonsoir J'ai vu que la plaque est fournie sans prise. Est-il nécessaire d'en avoir une pour l'installation ? Si Oui quelle référence de prise ou modele/type pouvez vous me conseiller ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir J'ai vu que la plaque est fournie sans prise. Est-il nécessaire d'en avoir une pour l'installation ? Si Oui quelle référence de prise ou modele/type pouvez vous me conseiller ? Merci
bonjour, peut-on programmer un temps de cuisson/arrêt automatique avec cette plaque ? merci
Bonsoir, ma plaque actuelle se met en sécurité trop rapidement : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire une friture. Est-ce que l'anti-surchauffe fonctionne mieux sur ce modèle ? Autre question : beaucoup se plaignent du bruit sur le foncti... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si les boosters peuvent être utilisés sur 2 ou 3 plaques en simultané ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour si je mets une casserole de grand diamètre sur la zone flexible à droite de la plaque,la chaleur donc la cuisson sera bien reparti ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour? Après avoir fonctionné deux jours la plaque de cuisson ne s'allume plus. Les fusibles sont en place et le courant arrive à la plaque. La plaque a été installée par un pro mais il est en vacances. que faire? merci
bonjour, est ce qu'elle ne se raye pas trop facilement? Merci
Bonjour, ma mère recherche ce type de plaque, mais je voulais savoir : le grand foyer modulable est-il praticable sans casserole (type plancha) ? Et comment fonctionne le grand foyer par rapport à la chauffe, tout le foyer chauffe même pour une petite cas... voir la suite
Bonjour, Le voyant d'arrêt automatique est toujours allumé je n'arrive pas à l'effacer ?? La plaque ne supporte pas plus d'un récipient, sinon elle s'éteint et affamé erreur E7 ??? Qui peut m'aider merci ?!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil