Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

18 questions sur la communauté FEM6732FBA - Plaque vitrocéramique - FAURE

programmation temps

bonjour, peut-on programmer un temps de cuisson/arrêt automatique avec cette plaque ? merci

question sur anti-surchauffe et le bruit

Bonsoir, ma plaque actuelle se met en sécurité trop rapidement : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire une friture. Est-ce que l'anti-surchauffe fonctionne mieux sur ce modèle ? Autre question : beaucoup se plaignent du bruit sur le foncti... voir la suite

Boosters simultanés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les boosters peuvent être utilisés sur 2 ou 3 plaques en simultané ? Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisation de casserole ronde sur la zone flexible

Bonjour si je mets une casserole de grand diamètre sur la zone flexible à droite de la plaque,la chaleur donc la cuisson sera bien reparti ? Merci

Plaque Faure FEM6732FBA en panne

Bonjour? Après avoir fonctionné deux jours la plaque de cuisson ne s'allume plus. Les fusibles sont en place et le courant arrive à la plaque. La plaque a été installée par un pro mais il est en vacances. que faire? merci

qualité de la surface

bonjour, est ce qu'elle ne se raye pas trop facilement? Merci

utilisation du foyer modulable

Bonjour, ma mère recherche ce type de plaque, mais je voulais savoir : le grand foyer modulable est-il praticable sans casserole (type plancha) ? Et comment fonctionne le grand foyer par rapport à la chauffe, tout le foyer chauffe même pour une petite cas... voir la suite

Ma plaque induction faure fonctionne mal

Bonjour, Le voyant d'arrêt automatique est toujours allumé je n'arrive pas à l'effacer ?? La plaque ne supporte pas plus d'un récipient, sinon elle s'éteint et affamé erreur E7 ??? Qui peut m'aider merci ?!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit