FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

16 questions sur la communauté FEM6732FBA

Ma plaque induction faure fonctionne mal

Bonjour, Le voyant d'arrêt automatique est toujours allumé je n'arrive pas à l'effacer ?? La plaque ne supporte pas plus d'un récipient, sinon elle s'éteint et affamé erreur E7 ??? Qui peut m'aider merci ?!!

mise en service suite a livraison

Bonjour, j'envisage d'acheter une plaque de cuisson encastrable en remplacement d'un autre.au moment de finaliser l'achat ,j'ai lu qu'il n'y avait pas de mise en service gratuit pour ce genre de produit.Quelqu'un peut il me confirmer si les livreurs inst... voir la suite

PUISSANCE DE L INDUCTION

Bonjour ,j ai un problème avec ma plaque actuelle je n arrive pas a baisser la puissance de chauffe sous une casserole meme en reduisant la chaleur ,je voudrais savoir si cette plaque peux mijoter a petit feu, merci de vos reponses

Plaque Faure FEM6732FBA en panne

Bonjour? Après avoir fonctionné deux jours la plaque de cuisson ne s'allume plus. Les fusibles sont en place et le courant arrive à la plaque. La plaque a été installée par un pro mais il est en vacances. que faire? merci