Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

À propos de la prise

Bonsoir J'ai vu que la plaque est fournie sans prise. Est-il nécessaire d'en avoir une pour l'installation ? Si Oui quelle référence de prise ou modele/type pouvez vous me conseiller ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question À propos de la prise

  • Il y a obligation de brancher les plaques de cuisson sur une prise protégée de 20A (Norme Française)
  • il est même interdit de brancher ce type d'appareil ménager avec un ensemble prise femelle et prise mâle, il y a trop de puissance. la connexion doit être directe et protégée.
  • ce genre de produit se branche sur un domino dissimulé par un cache sur le mur.
  • Pas besoin d adapter une prise se branche directement dans la cuisine
  • Non pas besoin de prise il faut brancher directement, demander à un électricien, c'est spécial !
  • Je n'ai pas eu besoin de prise j'ai branché directement les fils à la prise murale.
  • Bonjour, pas besoin de prise , une sortie de câble 32a avec domino suffit. Tout dépend si votre installation est récente ou ancienne.
  • Bonjour non pas besoin de prise. Je vous conseille vivement cette plaque très pratique, simple d'utilisation et élégante.
  • Merci à tous pour vos réponses. D'une grande aide !
  • Bonjour, il doit avoir une prise sur le mur 32 A 2P+T. il faut acheter une Fiche mâle avec terre 32 A 2P+T (Env 20€). Tu peux aussi brancher les fils directement à la prise murale comme Jean (0€). Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit