Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

18 questions sur la communauté FEM6732FBA - Plaque vitrocéramique - FAURE

Ma plaque induction est bloqué. La lettre L s'affiche

Bonjour je n'arrive pas a allumer la plaque.L EST AFFICHER merci

Plaque faure - Erreur F

Bonjour à tous , j'ai une plaque Faure qui affiche F en permanence lorsque je tente de mettre un recipient dessus. Elle refuse tout. Et s'éteint aussi vite. Très bizarre car j'ai le test avec toutes les dimensions de casseroles. Help . Merci

utilisation avec de petites casseroles

Bonjour, cette plaque avec grand foyer peut-elle recevoir des petites casseroles ? merci

Question résolue

Ma plaque à induction affiche L ne fonctionne pas

Bonjour, Ma gazière affiche L zt je n'arrive pas à débloquer, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance de votre aide.

Problème de plaque

Bonjour j'ai une plaque à induction Faure , depuis deux jours j'essaye de l'allumer elle m'affiche F et s'éteint automatiquement je n'ai aucun récipient qui est posé dessus donc je ne comprends pas

mise en service suite a livraison

Bonjour, j'envisage d'acheter une plaque de cuisson encastrable en remplacement d'un autre.au moment de finaliser l'achat ,j'ai lu qu'il n'y avait pas de mise en service gratuit pour ce genre de produit.Quelqu'un peut il me confirmer si les livreurs inst... voir la suite

Comment utilise-t-on la plaque de droite?

Bonjour, Même en appuyant sur le logo horloge qui permet de définir la zone de cuisson, cela ne fonctionne pas, merci de m'aider

table a induction

Bonjour, ma table induction, bip en dehors de son utilisation. J'ai vérifié la sécurité enfant, et je l'ai débranché au compteur. Rien. merci pour vos réponses

PUISSANCE DE L INDUCTION

Bonjour ,j ai un problème avec ma plaque actuelle je n arrive pas a baisser la puissance de chauffe sous une casserole meme en reduisant la chaleur ,je voudrais savoir si cette plaque peux mijoter a petit feu, merci de vos reponses

À propos de la prise

Bonsoir J'ai vu que la plaque est fournie sans prise. Est-il nécessaire d'en avoir une pour l'installation ? Si Oui quelle référence de prise ou modele/type pouvez vous me conseiller ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit