FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

16 questions sur la communauté FEM6732FBA

Boosters simultanés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les boosters peuvent être utilisés sur 2 ou 3 plaques en simultané ? Merci d'avance pour vos réponses.

question sur anti-surchauffe et le bruit

Bonsoir, ma plaque actuelle se met en sécurité trop rapidement : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire une friture. Est-ce que l'anti-surchauffe fonctionne mieux sur ce modèle ? Autre question : beaucoup se plaignent du bruit sur le foncti... voir la suite

table a induction

Bonjour, ma table induction, bip en dehors de son utilisation. J'ai vérifié la sécurité enfant, et je l'ai débranché au compteur. Rien. merci pour vos réponses

À propos de la prise

Bonsoir J'ai vu que la plaque est fournie sans prise. Est-il nécessaire d'en avoir une pour l'installation ? Si Oui quelle référence de prise ou modele/type pouvez vous me conseiller ? Merci

Plaque faure - Erreur F

Bonjour à tous , j'ai une plaque Faure qui affiche F en permanence lorsque je tente de mettre un recipient dessus. Elle refuse tout. Et s'éteint aussi vite. Très bizarre car j'ai le test avec toutes les dimensions de casseroles. Help . Merci

utilisation du foyer modulable

Bonjour, ma mère recherche ce type de plaque, mais je voulais savoir : le grand foyer modulable est-il praticable sans casserole (type plancha) ? Et comment fonctionne le grand foyer par rapport à la chauffe, tout le foyer chauffe même pour une petite cas... voir la suite