Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Ma plaque induction est bloqué. La lettre L s'affiche

Bonjour je n'arrive pas a allumer la plaque.L EST AFFICHER merci

Consulter les 5 réponses à la question Ma plaque induction est bloqué. La lettre L s'affiche

  • Bonjour, il s'agit de la sécurité enfant. Pour la désactiver, il suffit d'allumer votre plaque, la lettre L sera visible et ensuite vous appuyez environ 4 secondes sur le symbole pour bloquer la plaque (le carré avec le cadenas, en gros). La lettre L va disparaître et laisser place au 0. Bonne journée
    • @LemiereE3634 Bonjour j'ai essayé votre solution malheureusement le L ne veut pas s'enlever . Avez-vous une solution ?

  • Bonjour, La plaque est verrouillée (Lock). Pour la déverrouillée, il faut rester quelques secondes sur la touche cadenas (celle en haut à gauche des touches).
  • L c'est "lock" qui s'active quand on appuie (parfois par erreur) sur le bouton en bas à droite en forme de clé. Quand ça m'arrive, j'éteins la plaque et je la rallume. Ça annule le L.
  • debranchez la et rebranchez pour voir; C me l a fait mais c'est parti tout seul apres
  • Vous devez connecter de memoire les 2 phases ensemble (fils noir et/ou rouge) sur le dessous de la plaque et dans le même origine et le neutre seul sous la plaque également dans son orifice egalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit