Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Ma plaque induction est bloqué. La lettre L s'affiche

Bonjour je n'arrive pas a allumer la plaque.L EST AFFICHER merci

Consulter les 5 réponses à la question Ma plaque induction est bloqué. La lettre L s'affiche

• Bonjour, il s'agit de la sécurité enfant. Pour la désactiver, il suffit d'allumer votre plaque, la lettre L sera visible et ensuite vous appuyez environ 4 secondes sur le symbole pour bloquer la plaque (le carré avec le cadenas, en gros). La lettre L va disparaître et laisser place au 0. Bonne journée
    • @Lucile872662 J'ai trouvé après avoir cherché un peu sur les commentaires et ai trouvé celle qui déverrouiller la sécurité LLL... lorsque vous allumez votre plaque par On, des que k'ensemble est allumé et affiché LLL, appuyez en meme temps sur le bouton et celui - de la plaque du bas (en bas a gauche pour la mienne...) et cela déverrouille immediatement en affichant alors 0... a ce moment pourmettre une plaque en route (admetocelle du bas a gauche...) appuyez 2 fois sur le bouton B, normalement a la seconde fois l'indicateur n'indique plus une lettre mais la puissance de chauffe... notez qu'il faut avoir place une casserole au préalable sur la plaque pour Évitez que celle ci reste en sécurité plaque chauffe (sécurité enfant) ... réglez votre chauffe... désormais vous pouvez voir que lorsque vous soulevez votre casserole la plaque s'arrête de chauffer (l'indicateur numérique de chauffe indique une lettre) et lorsque vous la reposez celle ci se remet en chauffe (indnulerique a nouveau comme regle auparavant)

...

Je me suis cassé la tête 1 soirée quand meme... en passant par le démontage remontage prise alimentation des fois que... Le problème viendrait de la...

• @Lucile872662 J'ai trouvé la réponse sur un autre page ... lorsque LLL reste affiché, si l'appui sur verrou longuement ne fonctionne pas, re_allumez la plaque et lorsque LLL est affiché appuyez sur la touche et - en meme temps... la plaque se remet immediatement a 0

N'oubliez pas de poser une casserole sur la plaque... pour la sécurité du point chaud qui reste lock autrement.. bise

• @LemiereE3634 Bonjour j'ai essayé votre solution malheureusement le L ne veut pas s'enlever . Avez-vous une solution ?

• Bonjour, La plaque est verrouillée (Lock). Pour la déverrouillée, il faut rester quelques secondes sur la touche cadenas (celle en haut à gauche des touches).
  • L c'est "lock" qui s'active quand on appuie (parfois par erreur) sur le bouton en bas à droite en forme de clé. Quand ça m'arrive, j'éteins la plaque et je la rallume. Ça annule le L.
  • Vous devez connecter de memoire les 2 phases ensemble (fils noir et/ou rouge) sur le dessous de la plaque et dans le même origine et le neutre seul sous la plaque également dans son orifice egalement
  • debranchez la et rebranchez pour voir; C me l a fait mais c'est parti tout seul apres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit