Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque induction essentiel b

Bonjour,ma plaque affiche E3 quand je dépose ma casseroles, et j'arrive plus à utiliser.

Le modèle : essentiel b épi slim

Consulter les 3 réponses à la question Plaque induction essentiel b

  • Bonjour,

    E3 c'est erreur n°3. Verifiez dans votre manuel, c'est certainement indiqué ??

    • @sylv32112653 Le comble est que j'ai perdu le manuel

    • @sylv32112653 Le comble est que j'ai perdu le manuel

  • Soit la casserole est trop petite pour la plaque ou bien ce n'est pas une casserole faite pour l'induction Essayez avec une casserole speciale induction du même diamètre que le cercle. C'est une securite sur certaine plaque.

    • @chgi13663533 J'utilise cette casseroles là depuis sur cette plaque, mais huer j'étais entrain de chauffé de l'huile pour frire , ça bien commencer à frire avant que brusquement ça s'affiche E3

  • Le code erreur E3 indique simplement qu'une tension d'alimentation dépasse les valeurs nominales. La tension secteur est un peu trop forte. Éteignez la plaque en touchant le [marche arrêt], puis attendez jusqu'à ce que « H » disparaisse de toutes les zones.

    • @LoupiasJ3754 J'ai essayé tjr rien, quand je met ma casserole ça affiche le degré de chauffage après seconde après E3 s'affiche

    • @LoupiasJ3754 J'ai essayé mais ça fonctionne pas, quand je dépose la casserole le degré de chauffage apparaît et disparaît quelques secondes pour afficher E3. J'ai essayé touite les manipulation possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit