Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

utilisation avec de petites casseroles

Bonjour, cette plaque avec grand foyer peut-elle recevoir des petites casseroles ? merci

Consulter les 49 réponses à la question utilisation avec de petites casseroles

  • Oui. Les petites casseroles se mettent aussi bien sur la grande plaque de droite que sur celles du haut ou du bas à gauche.
  • Oui, c'est d'ailleurs l'un des points forts de l'induction à mon avis
  • Bonjour oui sans soucis cordialement
  • diamètre mini : 14,5 cm
  • Bonjour oui bien sur on peut mettre de petites casseroles.
  • Nous n'utilisons pas cette plaque, car nous l'avons offerte. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre.
  • Bj je peux vous indiquer qu une petite cafetière italienne de 12 cm fonctionne très bien sur le petit foyer cette plaque est très rapide je peux vous la conseiller.
  • Oui je ne l'ai pas depuis longtemps mais j'ai déjà essayé des petites casseroles sur la partie gauche et cela fonctionne.
  • Bonjour, Le foyer s'adapte à la taille de votre casserole, donc ok pour les petites.
  • Oui elle peut recevoir des petites casseroles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit