Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

utilisation avec de petites casseroles

Bonjour, cette plaque avec grand foyer peut-elle recevoir des petites casseroles ? merci

Consulter les 49 réponses à la question utilisation avec de petites casseroles

  • Bonjour, Oui j'en utilise une petite très souvent et la plaque ne s'éteint pas.
  • Bien sûr que oui vous pouvez mettre des petites casseroles sur le grand foyer ainsi que sur les 2 autres de droite Merci
  • oui sans probleme
  • Bien sur, qui peux le plus , peux le moins!!
  • Bien sur, qui peux le plus, peux le moins!!
  • Bonjour, oui bien sur il n'y a aucun soucis avec les petites casseroles, à la seule condition qu'elles soient conçu pour l'induction. Personnellement je suis trés satisfait de cet investissement. Bonne journée
  • Bonjour, Etant utilisateur, cette plaque permet en effet de recevoir des petites casseroles. Bien à vous, JP
  • Bonjour oui elle peut accueillir des petites casseroles. L'induction chauffe uniquement sur la zone de contact entre la casserole et la plaque!
  • Bonjour, oui biensur, je l'utilise beaucoup avec des petites poeles et casseroles. J'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit