Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

utilisation avec de petites casseroles

Bonjour, cette plaque avec grand foyer peut-elle recevoir des petites casseroles ? merci

Consulter les 49 réponses à la question utilisation avec de petites casseroles

  • Oui, on peut sans soucis poser une petite casserole sur le grand foyer. Je suis très contente de cet achat en ce qui me concerne. Seul bémol, il n'est pas toujours facile de sélectionner le thermostat désiré du fait que les numéros sont très proches l'un de l'autre, mais on finit toujours par y arriver !
  • Bonjour, Pas de souci. La petite casserole de 4,5cm de surface de contact passe.
  • Oui car le grand foyer est modulable
  • Bonjour, Oui il n'y a aucun problème, cette plaque reçoit aussi bien les grandes casseroles que les petites . Très bon produit. Bonne journée.
  • oui, pas de souci...
  • oui, pas de souci...
  • Oui bien sur, du moment qu'elle est compatible induction. La plaque s adapte à la grandeur de la casserole (ou poêle)
  • Oui même les petites casseroles ont leur place. cdlt
  • oui... jamais eu aucun problème de taille de casseroles.
  • Je n'ai pas cette table mais c'est le principe de l'induction, la température monte sous la caSerole et pas autour, alors je dirais oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit