Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

utilisation avec de petites casseroles

Bonjour, cette plaque avec grand foyer peut-elle recevoir des petites casseroles ? merci

Consulter les 49 réponses à la question utilisation avec de petites casseroles

  • Bonjour Elle peut recevoir 1 ou 2. Casseroles, la commande sensitive permet de sélectionner la surface à utiliser
  • Bonjour, aucun problème avec de petites casseroles.
  • Bonjour, Cette plaque à grand foyer est en fait deux foyers qui se réunissent en appuyant sur une touche, pour les grandes casseroles justement. Une petite fonctionnera parfaitement sur un seul foyer.
  • Oui sans problème en utilisant l'un des 2 feux à gauche de votre plaque.
  • Bonjour , le grand foyer fonctionne sans problème avec une casserole ayant un fond de 13 cm de diamètre
  • Bonjour, Oui elle reçoit tout type de taille de poêles ou casseroles induction. Le foyer s' adapte à la taille de la poêle. Je suis très content de mon achat et j'espère qu'elle durera plus longtemps que mon ancienne plaque sauter.
  • En fait c'est 2 foyers qui se transforme en 1 seul quand il y a une grosse marmite ou poêle.
  • Oui on peut mettre une petite casserole au centre.
  • Bonjour, Oui mais il est préférable d'utiliser les petits foyers pour les petites casseroles
  • Bonjour, oui il n'y a pas de soucis j'utilise une casserole de 17 cm et ça fonctionne . je suis satisfait de ce produit aussi bien du fonctionnement que de l'entretien.attention de bien respecter le branchement électrique j'ai tiré une ligne ( 2 phases 1 neutre + terre en 4 m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit