Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

mise en service suite a livraison

Bonjour, j'envisage d'acheter une plaque de cuisson encastrable en remplacement d'un autre.au moment de finaliser l'achat ,j'ai lu qu'il n'y avait pas de mise en service gratuit pour ce genre de produit.Quelqu'un peut il me confirmer si les livreurs installent la plaque avec branchement sinon je dois trouver un autre commerce en ligne qui le fait. Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question mise en service suite a livraison

  • Bonjour, Je vous confirme que les livreurs n'installent pas la plaque, Cordialement, A. Mebrek
  • Moi aussi les livreurs l'ont installée!
  • Les livreurs ont bien installé la plaque , vérifié les branchements et sont repartis avec l’ancienne . J’ai été très satisfait de leur service .
  • le livreur à bien installée la plaque gratuitement sans problème et avec gentillesse
  • Oui les livreurs installent la plaque et font les branchements.Repartent aussi avec votre ancienne plaque si vous le souhaitez. Préciser vos demandes a l'achat Et tout sera fait en 10mn. Parfait!!
  • Personnellement l installation a été faite par le livreur et j avais fait l achat en ligne
  • Bonjour, Personnellement les livreurs sont venu, ont tout démonté ma cuisine pour brancher la plaque, on bien vérifié qu'elle fonctionnait puis ils ont tout remonté ma cuisine. Ils sont même reparti avec les cartons et les plastiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit