Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

utilisation du foyer modulable

Bonjour, ma mère recherche ce type de plaque, mais je voulais savoir : le grand foyer modulable est-il praticable sans casserole (type plancha) ? Et comment fonctionne le grand foyer par rapport à la chauffe, tout le foyer chauffe même pour une petite casserole ? (je ne sais pas si je suis bien claire...) Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question utilisation du foyer modulable

  • Bonjour, le grand foyer modulable possede deux zones de chauffe, si vous deposez une casserole sur une des deux zones, l'autre ressetera froide. Pour une utilisation en plancha, il faut juste trouver une plaque de cuisson induction. Cordialement
  • En fait les 3 foyers fonctionnent indépendamment et conviennent à tous les types de poêles ou de casseroles petits ou grands diamètres. C'est très pratique pour utiliser 3 grands diamètres en même temps. Impossible sur une plaque 4 foyers N'ai pas de plancha mais ce doit être possible Suis vraiment ravi de cet achat
  • Il y a plusieurs cercles concentriques permettant d'utiliser des récipients plus petits. Pour l'utilisation type plancha il vous faudra placer une plaque en acier sur le grand foyer , qui sera de forme rectangulaire mais qui ne sera chauffée que sur la zone arrondie correspondant au foyer la chaleur diffisatnt en périphérie de la plaque par conduction. Pas trés pratique , car la plaque est lourde Par ailleurs et sans aucun rapport cette plaque qui fonctionne très bien peut être alimentée en 380 (détail qui ne figure pas sur la fiche signalétique) Bien cordialement
  • oui elle est parfaite comme plaque induction je la trouve tés pratique.
  • bonjour la partie de gauche, dite modulable fonctionne entièrement ou séparément, il y a juste une manip à faire, très simple... Les 2 ensemble c'est pratique pour une poissonnière par exemple j'en suis très contente car elle chauffe beaucoup plus vite que mon ancienne
  • Bonjour, je n ai pas essayé avec une plancha mais a mon avis si la plaque est en inox ça devrait fonctionner. Le grand foyer fonctionne entierement en appuyant sur un bouton ou alors quand on pose une casserole, il n y a que la partie en contact avec la casserole qui marche.autrement dit, c est comme si on avait trois foyer en un c est a dire en haut, en bas et tout le foyer.je suis vraiment satisfaite de cette plaque par rapport a la vitrocéramique que j avais. Je pense aussi que le grand foyer est pratique pour les marmite à poisson ovales.
  • bonjour le grand foyer est modulable sans problème, mon epouse l'utilise soit avec 2 casseroles ou une cocote ovale sans problème. Seule la partie en contact avec la casserole ou poêle chauffe a votre dispo honnêtement c'est un bon compromis prix qualité, je n'en suis pas a ma première plaque induction
  • Bonsoir, étant toujours en travaux dans ma cuisine, nous n'avons pas encore mis la plaque en service. je ne peux donc pas vous renseigner. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit