Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Utilisation de casserole ronde sur la zone flexible

Bonjour si je mets une casserole de grand diamètre sur la zone flexible à droite de la plaque,la chaleur donc la cuisson sera bien reparti ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation de casserole ronde sur la zone flexible

  • Bonjour, J'ai utilisé sur cette zone une casserole de diamètre 28 cm et pas de souci de cuisson
  • Oui absolument. Très bin produit, nous ne sommes pas déçus
  • Oui. Il faut juste que la casserole ne dépasse pas le grand cercle.
  • Oui cela marche très bien avec des poêles ou casseroles grand format
  • Oui la répartition est bonne
  • La chaleur se répartit par le contact entre la casserole et la plaque . Il faut que le diamètre de la casserole soit adéquate à celui de la plaque . La chaleur se diffuse de manière homogène des lors que la casserole est centrée correctement sur la plaque.
  • idem ça fonctionne très bien
  • sans problème
  • Je n'ai pas ce modèle là mais sur le principe je suis d'accord avec les autres utilisateurs, si on utilise des zones variables la chaleur se répartit uniformément au niveau de la zone de contact avec le fond de la casserole ou autre
  • Oui bonne répartition de la chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit