Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Boosters simultanés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les boosters peuvent être utilisés sur 2 ou 3 plaques en simultané ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Boosters simultanés ?

  • Bonjour oui vois pouvez utilisés sur les 2 ou 3 plaques en simultané voila .
  • Oui, sur Droite et Gauche mais pas 2 gauches simultanés sauf si plage large sélectionnée. Plaque au rapport qualité/prix imbattable. Mieux que mes 2 précédentes pourtant chères et de grande marque. Acheter les yeux fermés.
  • bonjour; non vous ne pouvez pas utiliser au mmeme temps les boosters
  • Oui je viens de tester
  • bjr, il y a 3 boosters, donc un par feu, mais les 2 de gauche ne peuvent être utilisés en même temps, on peut les mettre ensemble à 8 au lieu de 9 ; mais ces 2 feux peuvent être combinés et c'est bien pratique pour faire chauffer une grande poêle ou poissonnière... On peut avoir les 2 feux de gauche sur 8 et le feu de droite au max sur 9. L'usage des feux et celui du compte-minutes pour les 3 feux sont très pratiques.
  • Vous pouvez même utiliser les booster sur les deux feux de manière lié et en même temps sur le troisième feu! Ou les trois ensemble mais sur des ustensiles séparés (une poêle, une cocotte et une casserole en même temps)
  • Bien sur !!!!
  • Oui bien sûr.
  • Jamais essayé (les 3 oui mais pas à fond) Ceci dit cela depend plus de l'install electrique que de la plaque.
  • Je viens d'essayer et oui, on peut utiliser les 3 boosters simultanément (position P)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit