Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Ma plaque induction faure fonctionne mal

Bonjour, Le voyant d'arrêt automatique est toujours allumé je n'arrive pas à l'effacer ?? La plaque ne supporte pas plus d'un récipient, sinon elle s'éteint et affamé erreur E7 ??? Qui peut m'aider merci ?!!

Consulter les 8 réponses à la question Ma plaque induction faure fonctionne mal

  • Le SAV : c.est la solution.
  • Meme problème que vous Pour l'instant , nous avons résolu le problème en coupant l'alimentation quelques minutes et en remettant l'alimentation la plaque se remet à fonctionner normalement mais cette panne revient d e plus en plus souvent . Nous allons contacter le SAV prochainement. Merci de nous dire ce que le technicien a trouvé chez vous.
  • Tout à été fait... Ôter fusible et prise puis rebrancher le tout et idem !!!! Toujours erreur 7 qui ne figure pas dans mon manuel !? Le technicien vient demain... On verra... Merci à tous
  • Bonjour, Couper le fusible qui relie la prise dédiée pour la plaque induction quelques minutes. Réactiver le fusible et normalement la plaque refonctionne normalement, le E7 disparait.
  • Merci, mais après contrôle de l'électricien elle est bien branchée... cette plaque fonctionne quand elle veut en fait !? Je suis ennuyée depuis l'installation (8 jours). Et toujours cette erreur 7 !!! Qui ne figure pas dans le manuel ! Qui lui, s'arrête à 4 !?!? Merci de vos conseils
  • Bonjour, vous avez l'information dans la notice d'utilisation. Erreur E suivi d'un chiffre = une erreur s'est produite dans l'appareil = débranchez l'appareil de l'alimentation électrique quelques minutes. Déconnectez le fusible de l'installation. Rebrancher l'appareil. Si ça recommence => SAV Cordialement
  • Bonjour, J'avais eu à peu près le même problème à l'installation, le technicien n'avait pas connecté correctement les fils d'alimentations sur les bons connecteurs de la plaque à la base. Voir la documentation ou avec le technicien pour ajuster l'alimentation sur les bons connecteurs pourra peut-être aider à résoudre votre problème.
  • Bonjour le plaque marchait avant? sinon cela vient du branchement il y a 4 fils vous devez les brancher les 4 dans une prise de 3 mais avant sous la la plaque vous avez un pont ( U ) pour ponter les 2 fils cette plaque est prévu pour le 220 et 380w

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit