Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

question sur anti-surchauffe et le bruit

Bonsoir, ma plaque actuelle se met en sécurité trop rapidement : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire une friture. Est-ce que l'anti-surchauffe fonctionne mieux sur ce modèle ? Autre question : beaucoup se plaignent du bruit sur le fonctionnement de cette plaque : j'ai du mal à comprendre exactement : bruit continu ou seulement aux moments de chauffe ? Bruits d'harmoniques ? Est-ce que c'est gênant pour une utilisation tous les jours ? Merci pour votre aide :-)

Consulter les 11 réponses à la question question sur anti-surchauffe et le bruit

  • bjr, j'utilise cette plaque depuis plus d'un an. Je ne fais jamais chauffer d'huile, jamais connu de surchauffe. Elle bippe en effet quand on passe l'éponge dessus. Elle peut grésiller quand on demande beaucoup de puissance à deux feux en même temps.... je baisse alors un des feux.
  • Bonjour, nous utilisons la plaque depuis un petit mois, je ne peux pas répondre à votre première question. Concernant le bruit je rejoins les autres commentaires : c'est léger, on s'y habitue assez vite et on ne l'entend pas avec la hotte
  • Bonjour, Plaque installée depuis 1 semaine. Je ne sais pas pour la mise en sécurité, mais pour le bruit, le niveau sonore est tout a fait honorable. Léger sifflement pour mettre en température les éléments posés dessus. Il est vrai que si la hotte est allumée on entend plus rien. C'est ma 3eme plaque a induction avec différentes marque, le niveau sonore est dans les normes.
  • La seule fois que cette plaque s'est mis en surchauffe, c'est parce que j'avais mis un grill en fonte (ancien). Quant au bruit faut pas pinailler, toutes les plaques induction font un petit bruit en fonctionnement mais toujours bien moins que la hotte qui fonctionne au dessus. Parfois en forte chauffe un ventilateur se met en route pour evacuer la chaleur mais rien de dérangeant et c'est plutot un gage de sécurité. Sinon cette plaque marche très bien, elle est juste un peu sensible au débordement et du coup, bippe quand on la nettoie. Bon achat !
  • Depuis 2 ans je n'ai jamais eu aucun problème avec cette plaque ni bruit, ni surchauffe et j'en suis pleinement satisfaite
  • Bonjour J'utilise cette plaque depuis 2 mois et n'en que des satisfactions. Elle fait de temps en temps de brefs grésillements lors de la chauffe mais à peine perceptibles.
  • Bonjour Moi je n'ai aucun problème avec j'en suis très content. Elle peut parfois faire du bruit à pleine puissance il suffit d'ajuster et c règle!! Bonne journée
  • Bonjour Moi je n'ai aucun problème avec j'en suis très content. Elle peut parfois faire du bruit à pleine puissance il suffit d'ajuster et c règle!! Bonne journée
  • Bonsoir, Pour l'anti-surchauffe, je ne sais pas. En revanche, concernant le bruit de fonctionnement, c'est un petit bruit comme un bruit de grésillement, en continu lorsque les plaques fonctionnent. C'est gênant au début mais on s'habitue vite.
  • Bonsoir J'utilise cette plaque depuis 1 an et les seules fois où elle s'est mise en sécurité c'est lors de débordement de liquide. Concernant le bruit il y a effectivement de temps en temps un léger sifflement mais qui est imperceptible si la hotte fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit