Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

question sur anti-surchauffe et le bruit

Bonsoir, ma plaque actuelle se met en sécurité trop rapidement : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire une friture. Est-ce que l'anti-surchauffe fonctionne mieux sur ce modèle ? Autre question : beaucoup se plaignent du bruit sur le fonctionnement de cette plaque : j'ai du mal à comprendre exactement : bruit continu ou seulement aux moments de chauffe ? Bruits d'harmoniques ? Est-ce que c'est gênant pour une utilisation tous les jours ? Merci pour votre aide :-)

Consulter les 11 réponses à la question question sur anti-surchauffe et le bruit

  • Bonsoir J'utilise cette plaque depuis 1 an et les seules fois où elle s'est mise en sécurité c'est lors de débordement de liquide. Concernant le bruit il y a effectivement de temps en temps un léger sifflement mais qui est imperceptible si la hotte fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit