Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

51 questions sur la communauté FCI6560PSA - Cuisinière à induction - FAURE

Question résolue

Problème gaziniere induction faure fc016056pwa

Bonjour comment régler le problème sur ma gaziniere Faure à induction fc016056pwa. Quand je fais fonctionner le four en route il se met en sécurité. J'ai essayé pas mal de solution mais à ce jour je n'utilise que les 3 plaques à induction… qui peut m'ai... voir la suite

Plaque à induction bloquée code L

Bonjour, Notre chat a du se balader sur la plaque, nous la retrouvons verrouillée avec tous les voyants affichant L. La notice n'indique pas la manipulation pour déverouiller. Auriez-vous une solution ? Merci

Four - chaleur insuffisante partie basse

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe que les gâteaux faits dans le four ne sont pas bien cuits dans la partie basse. J'utilisais d'habitude le mode "haut e bas" (2eme position du four). Maintenant en utilisant ce mode, uniquement la partie haute est b... voir la suite

Branchement cuisinière induction

Bonjour, voila je souhaiterais acquérir une cuisinière à induction pour les plaques + four électrique. Dans ma cuisine, l'électricien a tiré deux lignes, une 32A pour les plaques et une 32A pour le four. Apparemment, pour brancher ce type de produit, il f... voir la suite

FAURE KIP711W

Bonjour à tous, Depuis une coupure de courant ma cuisinière multifonction pyrolyse FAURE bip en permanence et le four ne réagit plus, par contre les plaques induction fonctionnent. Il semblerait que ce soit une sécurité mais comment revenir à la normale ?... voir la suite

Répondre

Panne plaque induction code erreur E 9

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce code erreur E 9 sur la plaque à induction ? De quoi s'agissait il et quel est le cout de réparation. Merci d'avance. Cordialement.

cordon d'alimentation

Bonjour qu'est ce qu'il faut exactement comme cordon pour effectuer le branchement de la cuisinière? merci

Nettoyage

Bonjour Comment nettoyer le four ? Merci

Question résolue

plaques facile à utiliser pour une personne agée ?

Bonjour, je cherche une cuisinière avec des plaques faciles à utiliser pour une personne agée ? qu'en pensez-vous ? merci

Thermostat

bonjourLe bouton température indique + et - mais la température choisie apparaît ellemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit