Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Problème gaziniere induction faure fc016056pwa

Question résolue

Bonjour comment régler le problème sur ma gaziniere Faure à induction fc016056pwa. Quand je fais fonctionner le four en route il se met en sécurité. J'ai essayé pas mal de solution mais à ce jour je n'utilise que les 3 plaques à induction… qui peut m'aider ? Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Problème gaziniere induction faure fc016056pwa

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, est-ce que vous avez réglé le minuteur ? Qu'est-ce que vous appelez "se met en sécurité", y-a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? Bonne journée
    • @Cyril Expert Darty Bonjour, il semblerait que cela vienne de la fermeture de la porte. Lorsque le four est en route il s'affiche F 102. Cela peut faire disjoncter le disjoncteur différentiel. Lorsqu'on remet en route tu en cela remarche. Le symbole PYR s'affiche parfois. Le système de fermeture de la porte est parfois fonctionne sans arrêt. Nous n'utilisons plus que les plaques à induction qui marche bien. Nous avons essayé avec la notice de régler l'heure. Le four a fonctionné 1 ou 2 fois, mais de nouveau il ne remarche plus. C'est une panne difficile dont il est difficile d'identifier la cause. Je pense quand que cela doit être et en lien avec la porte et son système de fermeture. Que me conseillez vous ? Merci de vos réponses. Paulcout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit