Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

51 questions sur la communauté FCI6560PSA - Cuisinière à induction - FAURE

CASSEROLE TEFAL INGENICO TOUS FEUX PAS COMPATIBLES ??

bonjour je viens d'acquérir la cuisinière et à ma grande surprise mes casserole tefal ingenico tout feu ne sont pas compatible. le voyant F s'allume ou le chiffre reste mais ça ne chauffe pas. avez vous déjà eu le cas ? j'ai essayé avec une autre marque q... voir la suite

nettoyage four pyrolyse

Bonjour, j'ai utilisé une seule fois le four à pyrolyse il y a tjrs des éclats de gras sur la plaque et les côtés comment faire svp ? Merci

Four long à s'arreter

Bonjour, est ce normal que le four est long s'eteindre? merci

Alimentation

bonjourFaut il un câble de alimentation a achetémerci

Programmation four

Bonjour je voudrais que le four s'allume tout seul demain à 11h30 du matin et qu'il s'arrête tout seul à 12h15. D'après la notice ça a l'air possible mais c'est bizarre car pour pouvoir programmer la durée et la fin il faut que le four soit allumé par moi... voir la suite

Une ou deux prises ?

Bonjour, sur la notice en ligne il y a apparemment deux prises en 32A. Est-ce exact ou ai-je mal interprété ? Merci d'avance.

pose dépose des vitres de la porte

Bonjour, y a-t-il un moyen de savoir dans quel ordre remettre les vitres de la porte, quand on les a démonté pour les nettoyer ?

Code erreur F102

Bonjour, Le four affiche le code F102 au bout de qq secondes, et le four s'arrête. Pourtant la porte est bien fermée. Pourriez-vous me dire comment débloquer le système de fermeture, pour qu'il pince bien la porte svp. Merci bcp

Question résolue

code erreur F2 four à induction FAURE FCI6560PSA/PWA

Bonjour à toutes et tous J'ai un four à induction FAURE FCI6560PSA/PWA qui m'affiche PYR avec code F2 (qui semble etre un défaut fermeture porte) quand on allume le four. C'est un four qui est dans une maison secondaire que je loue en été, qui sert pas tr... voir la suite

code F102 defaut fermeture porte puis affichage PYR clignotant

Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté en 2015 un FAURE FCI6560PSA plaques et four à induction. Tout marchait très bien jusqu'à ce qu'il se mettent à l'arrêt quand on lance le four, au bout de quelques secondes ou instantanément. Il affiche code F10... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit