Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

51 questions sur la communauté FCI6560PSA - Cuisinière à induction - FAURE

prise

Bonjour, est ce que les livreurs installent aussi la prise? merci

Dimensions intérieures

Bonjour, pouvez vous me préciser les dimensions intérieures du four je voudrais comparer avec mon four actuel ...merci

FAURE fci6560psa

Bonjour, verrouillage de la porte du four inopérant donc four inutilisable. Une solution svp? merci

Branchement électrique

bonjour Je viens de recevoir ma cuisinière, mais je constate qu'il manque le cavalier de pontage des 3 phases. savez-vous où je peux le trouver? merci

Affichage température

Bonjour j'ai une question toute simple : la température demandée du four est bien affichée ? merci

Combien de feu sur la plaque cuisson ,

bonjour Combien de feu sur la plaque cuisson , rien sur la Photo du site merci

Branchement avec prise

Bonjour, J'ai ce four depuis plusieurs années et il était branché sur une prise spécifique (directement sur le réseau) Je viens d'emménager dans un appartement où je dois brancher la cuisinière sur une prise standard, c'est indiqué sur le tableau "C20 - 2... voir la suite

Raccordement

Bonjour, j'aimerais savoir si les installateurs acceptent de faire le branchement directement sur lr reseau (fils, domino) ou s'il faut impérativement une prise. Merci.

Exemple de prise

Bonjour, Est-ce possible de renseigner quel type de cable / prise il faut ? J'ai vu 32A mais je ne sais pas quel embout... Si quelqu'un a un lien vers le cable qu'il / elle a acheté pour ne pas faire d'erreur, ça m'arrangerait ! Merci d'avance, JC

Profondeur porte ouverte à 90°

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais je souhaite savoir quelle est la profondeur de la cuisinière lorsque la porte est ouverte à 90°. Je vous remercie par avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit