Profondeur porte ouverte à 90°
Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais je souhaite savoir quelle est la profondeur de la cuisinière lorsque la porte est ouverte à 90°. Je vous remercie par avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais je souhaite savoir quelle est la profondeur de la cuisinière lorsque la porte est ouverte à 90°. Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour Je viens d'acheter cette cuisinière à induction Faure et il me faut la brancher maintenant.J'ai prévu du câble 3 G 6mm2 sur indication du site(puissance maxi possible 7360w)sur prise 32 A .Est-ce correct? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Mon four est à pyrolyse je l'ai nettoyé comme indiqué sur la notice mais il reste cependant des éclats de graisse je n'utilise pas de décap four qui est déconseillé... existe t il un produit afin de nettoyer le reste de graisse ? merci de vos ré... voir la suite
Bonjour, le ventilateur de refroidissement du four est- il bruyant ? merci
bonjour Actuellement j'ai une prise tri-phasée et les cuisinières induction sont en mono-phasé mon compteur est équipé de 3plomb de 20A chacun.Est-ce réalisable si oui comment . Merci pour vos réponses
Bonjour, Mon emplacement fait exactement 60cm de largeur, ni plus ni moins. La largeur du produit est décrit comme 60cm : est-ce 60cm bien carré et tout pile ? Ou la description prévoit une largeur un peu plus "ample" et entrerait facilement dans mon emp... voir la suite
Bonjour, notre disjoncteur pour la cuisinière est de 32 ampères. Est ce suffisant ? Quel câble devons nous prendre 30 ou 50A ? Merci
Bonjour, est ce que mise en service veut dire que vous brancher l'appareil ? merci
Bonjour, Je viens de préparer un gâteau au chocolat mais je ne sais pas quel mode de cuisson utilisé. pourriez vous m'aider svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil