Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Capacité du disjoncteur

Bonjour, notre disjoncteur pour la cuisinière est de 32 ampères. Est ce suffisant ? Quel câble devons nous prendre 30 ou 50A ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Capacité du disjoncteur

  • Bonjour, comment avez-vous vu que votre disjoncteur est de 32 ampères ?
  • Je vous confirme que 32 A est suffisant, c'est ce que j'ai depuis plus de 6 mois sans soucis, après c'est une question de nouvelle norme Cordialement
  • Merci à tous ! Bonne soirée
  • Bonjour Oui le disjoncteur est suffisant et vous devez prendre un cable de 30 A Bonne journée
  • Bonjour 32amperes c est bon
  • Bonjour, disjoncteur 32A parfait le cordon j'avais pris: 1165933 1 Cordon d'alimentation WPRO CORDL CCB340 32A
  • Bonjour oui un 32 ampères suffit pour le câble du 2.5mm suffit cordialement
  • Bjr, Pour le disjoncteur c'est bon : 32 A . Le câble en rénovation doit être du RO2V 3G 6 mm². En fait c'est la section de 6 mm2 qui est importante. Pour du neuf, prenez une gaine préfilée avec 3 fils (phase, neutre et terre), c'est plus facile : HO7V-K 6mm2 A+ Denis
  • 32 c'est bon. Câble aucune idée. J'avais déjà l'ancien de la précédente cuisinière
  • 32 Ampère c'est ça... En 230Volts Câble 6mm2 equiperreur de vert/jaune A savoir que quand je l'ai acheté il y a 2 ans on pouvez la brancher en 400V Mais plus petit disjoncteur sûrement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit