Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Quel branchement pour cette cuisinière à induction ?

Bonjour Je viens d'acheter cette cuisinière à induction Faure et il me faut la brancher maintenant.J'ai prévu du câble 3 G 6mm2 sur indication du site(puissance maxi possible 7360w)sur prise 32 A .Est-ce correct? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Quel branchement pour cette cuisinière à induction ?

  • Je suis électricien de base, et j'ai acheté la même référence, vous êtes sur un appareil de puissance, cela est très bien que vous m'étiez un câble 3G6, de plus un appareil de cuisson doit être branché sur du 32A. Votre installation se trouve sécurisée et aux norme. Calculons l'intensité maxi de l'appareil : 7360W/230V : 32A
  • Bonjour Effectivement c’est un branchement 32 en direct.
  • Bonjour, si c’est comme moi, pour un branchement en Suisse, je peux me renseigner auprès de mon installateur...
  • Ho oui moi j'ai mis 3/2,5 sa suffit largement si vous êtes près de la prise bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit