Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

mise en service

Bonjour, est ce que mise en service veut dire que vous brancher l'appareil ? merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en service

  • Non non il est bien stipulé dans les details de la cuisinière qu'il n'est pas fourni :-) c'est pas logique mais bon ..
  • bonjour les livreurs branchent l'appareil. mais je pensais que le cable était fourni avec l'appareil ! eh non il est à part, il faut l'acheter !!!!!un peu léger , je trouve ! j'ai également commandé un réfrigérateur, le câble était fourni ! Mon père a effectué le branchement. très facile
  • Bonsoir . Oui les livreurs branchent l appareil . Par contre moi je n avais pas le cable et j ai pu leur acheter le jour où ils sont venus ! Ils m'ont dit qu'ils en avaient toujours dans le camion . Ca coûte 20 euro (le cable .. l installation est gratuite) et ils verifient le bon fctionnement de la cuisiniere . Voila bonne soiree
  • Bonjour, oui les livreurs vous brancherons l'appareil par contre le cable n'est pas fournie il faudra l'acheter avant ou avec votre appareil pour que les livreurs puisse vous l'installer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit