Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

51 questions sur la communauté FCI6560PSA - Cuisinière à induction - FAURE

Question résolue

intérieur du four

Bonjour je voudrai savoir si linterieur du four est en metal comme la cusiniere arthur martin.Merci

Question résolue

Quel cordon d'alimentation complet

Bonjour, Quel cordon d'alimentation complet me faudrait-il acheter s'il vous plaît ? J'entends par complet qu'il n'y ait pas de bricolage à faire car je suis nulle dans ce domaine. Par avance, merci. Cordialement

Question résolue

Chaleur tournante ou brassée ?

Bonjour Les deux mentions figurent dans le descrip-tif : alors en vrai c'est chaleur tournante ou chaleur brassée ? Merci

besoin d'un cordon d'alimentation? De quel type?

Bonjour, Ma mère de 85 ans va se faire livrer sa nouvelle cuisinière à induction. Que doit elle prévoir au niveau de l'alimentation électrique?Merci

location - prise 20A

Bonjour, est-il possible de brancher le four sur une prise 20A. Je souhaite egalement utiliser les plaques a induction. Etant locataire, que dois-je demander au proprio exactement comme travaux sinon ?

Cable d'alimentation

Est ce que la cuisiniére est livrée avec un cable d'alimentation?

Changer ma tôle du four

Bonjour je souhaiterai acheter une nouvelle tole. Quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver. Merci

entre-axes pieds

Bonjour, quelqu'un connait-il les entre-axes des pieds ? Merci

Entretien et utilisation d'une une cuisinière plaque induction avec un four électrique

Bonsoir Ayant quitté papa et maman j’aimerais savoir comment utiliser ma cuisinière induction avec four électrique. Et aussi comment l’entretenir (facilement) sans l’abimer ? Merci pour vos conseils.

Cuisinière induction FAURE FCI6560PSA SILVER

Bonjour à vous.Je me permets une question sur le produit cité en référence mais je ne vois nulle part que le cordon est fourni....Quelqu'un peut-ilm 'aider et si oui peut-on le commander en ligne également?Enfin question pratique, les "on dit" sur les pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit