Thermostat
bonjourLe bouton température indique + et - mais la température choisie apparaît ellemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLe bouton température indique + et - mais la température choisie apparaît ellemerci
Bonjour je voudrai savoir si linterieur du four est en metal comme la cusiniere arthur martin.Merci
Bonjour, Quel cordon d'alimentation complet me faudrait-il acheter s'il vous plaît ? J'entends par complet qu'il n'y ait pas de bricolage à faire car je suis nulle dans ce domaine. Par avance, merci. Cordialement
Bonjour Les deux mentions figurent dans le descrip-tif : alors en vrai c'est chaleur tournante ou chaleur brassée ? Merci
Bonjour, Ma mère de 85 ans va se faire livrer sa nouvelle cuisinière à induction. Que doit elle prévoir au niveau de l'alimentation électrique?Merci
Bonjour, est-il possible de brancher le four sur une prise 20A. Je souhaite egalement utiliser les plaques a induction. Etant locataire, que dois-je demander au proprio exactement comme travaux sinon ?
Est ce que la cuisiniére est livrée avec un cable d'alimentation?
Bonjour je souhaiterai acheter une nouvelle tole. Quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver. Merci
Bonsoir Ayant quitté papa et maman j’aimerais savoir comment utiliser ma cuisinière induction avec four électrique. Et aussi comment l’entretenir (facilement) sans l’abimer ? Merci pour vos conseils.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil