Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Je souhaite changer ma gaziniere par une cuisiniere à induction

bonjour Actuellement j'ai une prise tri-phasée et les cuisinières induction sont en mono-phasé mon compteur est équipé de 3plomb de 20A chacun.Est-ce réalisable si oui comment . Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Je souhaite changer ma gaziniere par une cuisiniere à induction

  • sur le triphasé on trouve 2 phases et le neutre. entre chaque phase et le neutre on trouve le 220 volts. Il faut donc tirer un ligne composée d'une phase et le neutre pour alimenter un appareil en 220 V . ne pas oublier d'amener le fil de terre avec et de choisir la phase la moins chargée pour assurer l'équilibre entre les phases. En amont vérifier comment est conçue la protection de l'ensemble. Simple à réaliser malgré les apparences.
  • Mon habitation est en triphasé, il n'y a pas de soucis pour faire le branchement. C'est d'ailleurs le personnel qui s' en charge à la livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit