Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Four long à s'arreter

Bonjour, est ce normal que le four est long s'eteindre? merci

Consulter les 6 réponses à la question Four long à s'arreter

  • Réponse approuvée par Darty

    Lorsque le four est arrêté le ventilo tourne J'usqu'a que le four sois refroidi

  • j'ai déménagé et ne possède plus de cuisiiinière je suis dans une maison de retraite. Au revoir

  • idem les précédentes réponses

  • Bonjour, si vous parler qu'il ventile après arrêt ; oui c normal jusqu'à ce qui refroidisse...


    Si vous voulez qu'il refroidisse plus vite ( car c'est vrai que c'est bruyant) laissez le ouvert jusqu'à ce que la ventilation de refroidissement s'arrête...

  • Bonjour

    Oui c'est normal..il ventile ant qu'il est chaud.Vous pouvez laisser la porte ouverte ainsi il s'arrête beaucoup plus vite..

  • Bonjour,

    C'est vrai que le ventilateur tourne assez longtemps après que le four soit éteint. Vous pouvez laisser la porte du four ouverte si vous voulez réduire cette durée.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit