Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

CASSEROLE TEFAL INGENICO TOUS FEUX PAS COMPATIBLES ??

bonjour je viens d'acquérir la cuisinière et à ma grande surprise mes casserole tefal ingenico tout feu ne sont pas compatible. le voyant F s'allume ou le chiffre reste mais ça ne chauffe pas. avez vous déjà eu le cas ? j'ai essayé avec une autre marque que j'avais et celà fonctionne. Merci

Consulter les 7 réponses à la question CASSEROLE TEFAL INGENICO TOUS FEUX PAS COMPATIBLES ??

  • Bonjour, perso j'ai deux séries de Tefal ingenico . Une ancienne qui ne fonctionnait plus sur mes nouvelles plaques induction et une plus récente (3 ans) avec laquelle je n'ai aucun souci . . Soit vous changez de casserole, ou il existe des adaptateurs pour plaque induction qui fonctionnent plutôt bien ( en ai acheté un grand pour pouvoir utiliser encore mon confiturier en cuivre ) .

  • Bonjour, oui j'ai eu le même cas. Pour savoir si une casserole est compatible, vous faites un test avec un aimant. S'il reste accroché au fond, votre casserole est utilisable avec l'induction.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

  • Bonjour,

    le matériaux de vos casseroles est en alu, donc pas de contacte. Il faut choisir votre matériel de cuisson en fonction du symbole permettant de s'en servir sur une plaque à induction?

  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème mais je n'ai pas cette référence de Téfal

    bon à savoir

  • Tapez «  disque adaptateur induction » sur Google . Il en existe de toutes tailles, entre 15 et 50 euros . J'avais commandé le mien dans une cuivrerie pour une trentaine d'eutos , j'en cherchais un GRAND . Par contre , du coup, au quotidien, avec ça , on perd l'avantage de l'induction puisque le disque chauffe et va ensuite chauffer notre marmite comme un feu électrique classique ..à réserver pour vote coco tte préférée .
  • ah oui ! super ! il ressemble à quoi cet adaptateur ? ma série tefal est récente mais c'était écrit en tout petit... sauf induction et je ne l'avais pas vu ! arf
  • Merci beaucoup. J'ai passé ma soirée sur le net et apparemment j'ai du me tromper sur mon achat... Il y a des séries de casseroles tous deux sauf induction.... Oh lalala tout à racheter. Je vais vérifier avec un aimant mais je crois que ça ne va que confirmer ma bêtise. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit