Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Four - chaleur insuffisante partie basse

Bonjour,

Depuis quelques jours j'observe que les gâteaux faits dans le four ne sont pas bien cuits dans la partie basse. J'utilisais d'habitude le mode "haut e bas" (2eme position du four). Maintenant en utilisant ce mode, uniquement la partie haute est bien cuite.

Si j'utilise l'option avec la chaleur d'en bas, le four fonctionne quand'meme, donc je ne pense pas qu'il y a une resistance qui ne fonctionne pas.

Avez-vous des suggestions? Faut-il appeler un reparateur? J'aimerais bien diagnostiquer le probleme plus precisement avant de demander de l'aide.

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Four - chaleur insuffisante partie basse

  • Bonjour, avez vous effectué le nettoyage automatique?

    moi j'ignorais le message qui clignotait chaque fois que j'éteignais le four et au bout d'un moment ça marchait moins bien

    Puis j'ai tout nettoyé avec le programme (qui dure 2H a fond)

    Et tout marche maintenant

  • Pour les gâteaux je dirait de mettre en première position en chaleur tournante. La chaleur tournante réparti la chaleur.

    Après si la résistance fonctionne toujours je ne vois pas où est le souci. Peut être le programme ne convient pas pour la pâtisserie. Je vois dans un petit four non chaleur tournante a une époque je cuisiné dedans pour les gâteaux et je reconnais que cela été pas terrible. Donc essayer en première position en chaleur tournante avant d'appeler un technicien.

    • @jere31252151 Merci beaucoup. Je vais essayer cette option.

    • @jere31252151 Merci beaucoup. Je vais essayer cette option.

  • Bonjour, si la résistance fonctionne sur une position du bouton, mais pas sur une autre, alors peut être que le problème vient des connecteurs du bouton ?

  • Bonjour, honnêtement j'utilise énormément la chaleur tournante donc je ne serais vous renseigner mais déjà je vois que effectivement ça ne chauffe plus partout de la même façon.

    • @beni44166266 Tenez nous au courant.

    • @ErikaB6298 Merci pour votre reponse. Je vais essayer la chaleur tournante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit