Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Plaque à induction bloquée code L

Bonjour,

Notre chat a du se balader sur la plaque, nous la retrouvons verrouillée avec tous les voyants affichant L. La notice n'indique pas la manipulation pour déverouiller. Auriez-vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque à induction bloquée code L

  • Notre chat est moins aventureux et je n'ai jamais subi un tel incident.

  • Bonjour,

    essayer:

    1 - bouton marche/arrêt

    2 - simultanément bouton "Stop + Go" et bouton " - "

    • @ozan66565622 Merci pour votre réponse, en fait j'ai eu le support FAURE ce matin, il faut simplement rester appuyer sur « Stop + Go » qq seconde pour reprendre la main transitoirement (ce qui nous a déjà dépanné), mais le verrouillage revient quand on rallume la plaque et il faut refaire la manip.

    • @ozan66565622 Merci pour votre réponse, en fait j'ai eu le support FAURE ce matin, il faut simplement rester appuyer sur « Stop + Go » qq seconde pour reprendre la main transitoirement (ce qui nous a déjà dépanné), mais le verrouillage revient quand on rallume la plaque et il faut refaire la manip.

  • Bonjour,

    Sur cette page, vous pourrez accéder a la notice.

    https://www.faure.com/support/support-articles/cuisson/tables-de-cuisson/la-table-de-cuisson-affiche-le-code-l/

    A voir je n'ai pas regardé le détail selon le modèle.

    Cdt



    1. Débrancher l'ensemble.
    2. Couper au tableau le fusible..
    3. Coupure générale + 10s.
    • @Boriã©D7067 Merci, j'ai tenté (et même laissée débranchée toute la nuit dans le doute), mais en l'occurence ca n'a rien fait

  • Bonjour, il faut appuyer longuement sur le sigle du cadenas...sinon débranchez la, ça marche aussi...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit