Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

51 questions sur la communauté FCI6560PSA - Cuisinière à induction - FAURE

Quel branchement pour cette cuisinière à induction ?

Bonjour Je viens d'acheter cette cuisinière à induction Faure et il me faut la brancher maintenant.J'ai prévu du câble 3 G 6mm2 sur indication du site(puissance maxi possible 7360w)sur prise 32 A .Est-ce correct? Merci d'avance pour vos réponses.

Tourne broche

bonjour Le four dispose t'il de la fonction tourne broche ? merci

nettoyage du four

Bonjour, Mon four est à pyrolyse je l'ai nettoyé comme indiqué sur la notice mais il reste cependant des éclats de graisse je n'utilise pas de décap four qui est déconseillé... existe t il un produit afin de nettoyer le reste de graisse ? merci de vos ré... voir la suite

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, le ventilateur de refroidissement du four est- il bruyant ? merci

Je souhaite changer ma gaziniere par une cuisiniere à induction

bonjour Actuellement j'ai une prise tri-phasée et les cuisinières induction sont en mono-phasé mon compteur est équipé de 3plomb de 20A chacun.Est-ce réalisable si oui comment . Merci pour vos réponses

Dimensions

Bonjour, Mon emplacement fait exactement 60cm de largeur, ni plus ni moins. La largeur du produit est décrit comme 60cm : est-ce 60cm bien carré et tout pile ? Ou la description prévoit une largeur un peu plus "ample" et entrerait facilement dans mon emp... voir la suite

Capacité du disjoncteur

Bonjour, notre disjoncteur pour la cuisinière est de 32 ampères. Est ce suffisant ? Quel câble devons nous prendre 30 ou 50A ? Merci

mise en service

Bonjour, est ce que mise en service veut dire que vous brancher l'appareil ? merci

mode de cuisson

Bonjour, Je viens de préparer un gâteau au chocolat mais je ne sais pas quel mode de cuisson utilisé. pourriez vous m'aider svp ? Merci

Reglage temperature

Bonjour,Vous pouvez me dire si il est possible de regler la temperature differement pour le four et les 3 foyers? Quels est l'intervalle des reglages de temperatures possible? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit