Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Profondeur porte ouverte à 90°

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais je souhaite savoir quelle est la profondeur de la cuisinière lorsque la porte est ouverte à 90°. Je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Profondeur porte ouverte à 90°

  • Bonjour, En totalité 106. compter 110 pour être confortable. et ne pas vous raboter la main lors de l'ouverture ! en étant positionné sur l'un des 2 côtés. Cette cuisinière est tres bien. Nous en sommes très contents.
  • 106cm porte grande ouverte
  • profondeur cuisinière 60 avec 50 porte baissée donc total 110
  • Bonjour, La profondeur est de 1,07 mètre Cdl
  • Bonsoir Porte ouverte cela fait 110 cm de profondeur
  • Comme indiqué dans la notice 60x60, j'ai vérifié et c exact. Donc quand j'ajoute les 0,46(mesuré)de la porte, j'arrive à 1,06 et c'est incontestable ! Quand à mesurer 110 cm, c'est peut être la dilatation qui en est la cause
  • 105,7cm. J'espère que ça ira pour vous
  • La profondeur de la cuisinière est de 0,60m et il faut ajouter 0,46 m quand la porte est ouverte à 90° et comme indiqué, je confirme que la largeur est de 0,60. Sinon, c'est un super produit Electrolux avec un prix Faure Cordialement
  • La profondeur porte ouverte est de 107 cm...disons 110 pour être large et sans surprise...
  • La profondeur porte ouverte est de 107 cm...disons 110 pour être large et sans surprise...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit