Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Mon emplacement fait exactement 60cm de largeur, ni plus ni moins. La largeur du produit est décrit comme 60cm : est-ce 60cm bien carré et tout pile ? Ou la description prévoit une largeur un peu plus "ample" et entrerait facilement dans mon emplacement de 60cm de largeur ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions

  • Je confirme qu'elle passe sans problème dans un emplacement de 60cm de large puisqu'elle ne fait pas exactement 60cm mais un tout petit peu moins (pas exactement 59.5cm mais plus 59.7).
  • Bonjour, Merci à tous, la gazinière rentre parfaitement dans l'emplacement prévu qui fait pile 60cm. Il y a même un petit peu de marge. Très satisfait du produit, très bonne qualité en plus d'être très belle. Merci pour vos réponses qui m'ont été très utiles
  • Bonjour, La dimension exacte en largeur est bien de 60cm: le cordon étant situé à l'arriere de la cuisinière , il n'est pas obligatoire d'avoir un espace plus large ; malgré tout , il est recommandé un peu d'espace supplémentaire , pour l'aération . Sinon, c'est un très bon rapport qualité prix.
  • J'ai cette cuisinière, elle mesure exactement 60cm, pas un millimètre de plus ni de moins.....
  • bonjour oui elle fait effectivement 59,5 cm . j en suis très contente et elle facile a utilisée.
  • ça passe!!
  • Bonjour Hyca, Cette cuisinière fait exactement 59,5 cm, je viens de mesurer. Donc si votre emplacement fait 60 cm, elle rentre. Par contre, elle risque être vraiment "collée". Bonne fin d'Armistice.
  • Bonjour , je viens de mesurer la largeur est de 59.5 !
  • Ca passe ! ;)
  • Bonjour je viens moi aussi de mesurer ma gazinière vrai elle fait 59,5cm en plus c'est un très bon produit bon achat à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit