FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

39 questions sur la communauté FCI6560PSA

Cuisinière induction FAURE FCI6560PSA SILVER

Bonjour à vous.Je me permets une question sur le produit cité en référence mais je ne vois nulle part que le cordon est fourni....Quelqu'un peut-ilm 'aider et si oui peut-on le commander en ligne également?Enfin question pratique, les "on dit" sur les pro... voir la suite

mode de cuisson

Bonjour, Je viens de préparer un gâteau au chocolat mais je ne sais pas quel mode de cuisson utilisé. pourriez vous m'aider svp ? Merci

Dimensions

Bonjour, Mon emplacement fait exactement 60cm de largeur, ni plus ni moins. La largeur du produit est décrit comme 60cm : est-ce 60cm bien carré et tout pile ? Ou la description prévoit une largeur un peu plus "ample" et entrerait facilement dans mon emp... voir la suite

Profondeur porte ouverte à 90°

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais je souhaite savoir quelle est la profondeur de la cuisinière lorsque la porte est ouverte à 90°. Je vous remercie par avance pour vos réponses

Capacité du disjoncteur

Bonjour, notre disjoncteur pour la cuisinière est de 32 ampères. Est ce suffisant ? Quel câble devons nous prendre 30 ou 50A ? Merci