Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Une ou deux prises ?

Bonjour, sur la notice en ligne il y a apparemment deux prises en 32A. Est-ce exact ou ai-je mal interprété ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Une ou deux prises ?

  • Bonjour, Ce que nous avons acheté il avait une seul arrivée on peut la configurer en triphasée + Neutre ou en monophasée. Cordialement?
  • bonjour j'ai branché sur une seule prise 32A. celle ci en photo
  • Bonjour, Le mien n'a qu'une prise
  • Non, une seule pas de soucis!
  • Non, une seule pas de soucis!
  • @RougierE: Le bruit est le prix qu'on paye pour avoir la porte froide. Un avantage non-negligeable quand on a des petits enfants... En plus, il y a maniere de reduire la duree du bruit. Si vous laissez la porte ouverte le ventilateur s'arrete dans quelques minutes, des que la temperature interieure descend en dessous de 110 degres.y
  • Une seule prise et le câblage dépend de votre alimentation en général c'est du 230V
  • Bonjour, 1seul prise, cuisinière bruyante, four très long à chauffer, très déçu.?
  • Le four vient sans cable. Il faut acheter un cable bien adapte et le connecter suivant la notice. On peut le connecter facilement dans une prise murale de 32A en suivant les couleurs des fils. Dans mon cas les techniciens ont fait la connexion pour moi. Ils ont aussi des cables a vendre, cables qui peuvent sembler chers, mais ils sont concus specialement pour se lier proprement au four .?
  • bonjour ; une seule prise ! la cuisinière est livrée sans fil qu'il faut acheter à part ; étant donné le prix je trouve que c'est un peu abusé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit