Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Programmation four

Bonjour je voudrais que le four s'allume tout seul demain à 11h30 du matin et qu'il s'arrête tout seul à 12h15. D'après la notice ça a l'air possible mais c'est bizarre car pour pouvoir programmer la durée et la fin il faut que le four soit allumé par mois par définition je voudrais qu'il se mette en route tout seul quelqu'un l'a déjà fait ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmation four

  • Réponse approuvée par Darty

    Regardez la notice sur leur site

    Page 14 dit quelque chose concernant la "Duree" et "Fin". Peut-etre vous pouvez programmer le four pour qu'il s'allume a un moment et qu'il est allume pendant une periode.


    Pour le cas que vous mentionnez, vous mettez la duree a 45 min et la fin a 12h15. Il faut selectionner une fonction du four d'abord, si je comprends bien. A tester!

  • Merci à tous pour vos réponses j'ai bien lu la notice tu et j'ai bien compris ce qu'ils disent par contre ce que je ne comprends pas c'est que pour pouvoir faire ces manipulations il il faut mettre le four en route... comment faire pour faire cette programmation sans que le four chauffe à l'avance ? J'aimerais qu'un technicien me réponde... merci

  • Bonjour, Oui, je l'ai fait très souvent, sauf à un moment il a fallu faire appel à un technicien car il s'était déréglé après une coupure de courant. Si je me souviens bien, il faut appuyer sur la petite horloge puis commencer par programmer l'heure de fin de cuisson, ensuite programmer la durée. Dans cet ordre. Cordialement

  • Bonjour

    Si vous le programmez il se mettra en route seul...

    Il faut le faire en programmant la durée de cuisson et l'heure à laquelle vous voulez qu'il s'arrête

  • Je n'ai jamais essayé d'utiliser cette possibilité.

  • OUI c possible


    Par contre ne vous attendez a devinez comment on fait, la notice vous aide bien, a chaque fois que je veux le faire je cherche de nouveau quelque minutes (n'ayant plus la notice prés du four)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit