Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

code F102 defaut fermeture porte puis affichage PYR clignotant

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons acheté en 2015 un FAURE FCI6560PSA plaques et four à induction.

Tout marchait très bien jusqu'à ce qu'il se mettent à l'arrêt quand on lance le four, au bout de quelques secondes ou instantanément.

Il affiche code F102 qui d'après la doc est un problème de fermeture porte.

Quand on remet le selecteur en position 0 l'afficheur afiiche PYR clignotant

Quelqu'un a t il eu le même problème ? ou pourrait il m'aiguiller ?

En vous remerciant à l'avance.

cordialement

jf


Consulter les 2 réponses à la question code F102 defaut fermeture porte puis affichage PYR clignotant

  • Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Est ce que tu as pensé à mettre en mode nettoyage ton four?

    PYR veux dire pyrolyse.

    Le code F102 c'est un problème avec ta fermeture de porte. Vérifie la qualité de l'étanchéité de tes joints ou problème avec le contacteur qui permet de savoir si la porte du four est fermé ou pas.

    Cordialement

    • @jft Bonjour, j'ai le même probeme. Le four affiche le code F102 au bout de qq secondes, et le four s'arrête. Pourriez-vous me dire comment vous avez réussi à débloquer le système de fermeture, pour qu'il pince bien la porte svp. Merci bcp

    • @jft Bonjour, j'ai le même probeme. Le four affiche le code F102 au bout de qq secondes, et le four s'arrête. Pourriez-vous me dire comment vous avez réussi à débloquer le système de fermeture, pour qu'il pince bien la porte svp. Merci bcp

    • @jahm61424125 Bonjour jahm

      merci pour ta réponse.

      en lançant la pyrolyse , il met le même défaut.

      En triturant le systeme de fermeture , il semblait que celui ci etait bloqué mécaniquement. il faisait des aller retour. j'ai réussi à ce qu'il pince complètement. J'ai relancé le four, et ça semble marché !

      Merci en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit