Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Bonjour, perso j'en suis très satisfait. ça chauffe très vite et très fort. Très simple à l'usage. Alors ça ne remplacera certainement pas une gazinière professionnelle, mais je ne suis pas cyril lignac, et pour la cuisine de tous les jours pour la famille et les repas d'amis, je ne vois pas ce qu'une autre plaque induction pourrait m'apporter.
  • Excellent rapport qualité prix. Avec en plus un design sympa. Un produit plus cher n'apporte rien de plus.
  • très bonne plaque... avec gros foyer pour mettre marmite fonte et plancha compatible induction ! nous l'utilisons depuis 10 mois et aucun souci à signaler
  • pour l'instant très satisfait mais cela fait peu de temps que je l'ai. les plus sont (i) les 28cm de la grande plaque et (ii) la puissance du power boost du foyer principal de 4.6kW. idéal pour saisir une viande mais il faut garder un oeil dessus...n

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit