Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Bonjour Parfaitement satisfait de ce modèle ; cuisson très rapide et bel aspect esthétique À recommander !
  • SUPER PRODUIT. RIEN A REDIRE. AUCUNES PANNES TRES SATISFAIT DE CETTE PLAQUE+++
  • Bonjour, cette plaque équipe un gite que nous louons. Les locataires ont l'air satisfait de cet équipement qui ne pose pas de problème. Cordialement
  • Bonjour, Nous avons cette table de cuisson depuis 2 ans, aucun problème de panne ou de disfonctionnement à ce jour. Question puissance : c'est mieux que le gaz, aucun problème pour saisir une viande.
  • produit tres fiable .aucune panne.la grande plaque est assez puissante pour saisir une viande , les 2 autres un peu moins^
  • Bonjour, Je conseille cette plaque , super produit , super puissant pour saisir la viande ,même trop puissante. Et facile à installer . Bonne journée
  • Bonjour Je l'ai achetée il y a un an et j'en suis très satisfaite, aucun problème pour les différentes cuissons, il faut tester au début mais très facile d'utilisation. Et super côté entretien.
  • Bonjour, j'utilise cette plaque de cuisson depuis 6 mois et aucun problème de fiabilité. La plaque est très efficace, les 3 feux dont 1 modulables très pratiques, et la couleur grise est extra car nettement moins salissante que le noir. Je suis pleinement satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, Depuis plusieurs années, nous utilisons cette plaque quotidiennement sans aucun soucis. Ce produit nous a séduit et n'en changerions pour rien au monde. 100% satisfait. Bien évidemment, il faut les ustensiles de cuisine adaptés à l'induction. Bon achat et bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour J'ai la plaque depuis debut de l'année et pour l'instant aucun souci les rayures presque invisibles et coté utilisation tres facile et agreable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit