Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

20 questions sur la communauté F6533 - Plaque induction - FAURE

Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Ma plaque continue de faire du bruit en faisant des bips réguliers alors que la plaque est éteinte. Elle s'allume et marche sans soucis mais ce bruit est super gênant ! Elle bipe toutes les 15 secondes a 1 minute. J'ai tout... voir la suite

Problème pour mettre en route le gros feux de ma plaque induction

Bonjour, ma plaque Faure F6533IOS est neuve et je ne peux pas allumer le grand feux un voyant E s'allume à coté et je ne peux pas l'éteindre.... Comment faire merci ????

Plaque induction chauffe très peu et siffle

Bonjour, Les 4 feux de ma cuisinière induction chauffent très peu comparé à d habitude et elle émet sifflements au début et ne deviennent plus rouge. Marque de dietrich. D’où cela peut il venir svp? Merci d avance

La plaque est bruyante

Bonjour, c'est ma première plaque à induction alors je ne sais pas si c'est normal qu'elle soit bruyante. Merci

Plaque induction Faure

bonjour, il y a 1 bip toute les minutes même à l'arrêt, une idée? merci

bruit ?

Bonjour, LA PLAQUE est-elle bruyante ? merci

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Arrêt intempestif plaque à induction

Bonjour à tous, Ma plaque a induction Faure s'arrête de manière intempestive et parfois apparaît un message d'erreur 67. Auriez-vous une idée de l'origine de la panne svp ? Merci d'avance

Question résolue

plaque emet un son bip

Bonjour a tous, Ma plaque induction Atag emet un son « bip » depuis 2 jours sans arret. Deux des plaque ne fonctionne puis. Qu est ce que vous me conseillez de faire.

Problème avec ma plaque induction

Bonjour, j'ai une plaque induction rosière dès que j'allume elle fait bip et quand je leteind c'est pareil mais elle fait sa pendant un certain temps je ne c'est plus quoi faire et par moment elle est en fonction et elle s'éteint toute seul !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit