Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

La plaque est bruyante

Bonjour, c'est ma première plaque à induction alors je ne sais pas si c'est normal qu'elle soit bruyante. Merci

Consulter les 25 réponses à la question La plaque est bruyante

  • En effet la plaque est bruyante comparée a celle que j'avais avant qui ne faisait aucun bruit même au démarrage mais celle -ci coûte moitié prix.....
  • Bonjour je ne l'ai pas encore utilisée pour le moment car je suis encore en travaux mais je vous confirme qu'un plaque à induction n'est pas censée faire de bruit...
  • Bonjour, Il arrive que la plaque soit un peu bruyante au démarrage. Ca ne dure généralement pas. Ca reste une très bonne plaque induction. Bonne cuisine ??
  • Cette plaque n'est pas bruyante Nous avions avant une plaque haute de gamme de Dietrich qui elle était très bruyante Il est normal d'avoir un minimum de bruit lorsque que vous utilisez de la puissance, mais cette plaque Faure est elle est très discrète par rapport aux autres
  • Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter si le bruit ne se fait entendre qu'à l'allumage. En mode P le bruit est plus fort mais dès que l'on module la cuisson la plaque redevient silencieuse. C'est ma première plaque à induction et j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal. La mienne ne fait aucun bruit. Melanie
  • Pas de probleme . Je suis très satisfaite de ce produit.Le bruit est plutot faible au demarrage.si vous utilisez les poêles et casseroles appropriées.Toutefois je deconseille la plaque de transfert.
  • Oui oui! C'est normal... En revanche, je trouve que la cuisson n'est pas assez homogène : la chaleur n'est pas la même au centre des "plaques" et sur la périphérie...
  • Je suis à ma 3ieme plaque à induction de marque différente et je ne la trouve pas bruyante. Est-elle bien fixée au plan de travail? ( d'où bruit de vibrations)
  • les bruits sont normaux (lire le mode d'emploi)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit