Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

La plaque est bruyante

Bonjour, c'est ma première plaque à induction alors je ne sais pas si c'est normal qu'elle soit bruyante. Merci

Consulter les 25 réponses à la question La plaque est bruyante

  • Bonjour oui la plaque vous paraît bruyante et c'est normal. Les plaques induction ont toutes un ventilateur incorporé sous la partie cuisson. Ma première plaque induction faisait également du bruit.
  • La plaque émet un ronflement, ce qui est tout à fait normal. Tout dépend du niveau que vous donnez au mot "bruit". Pour moi, ce "bruit" est normal
  • Bonjour non c'est juste la ventilation qui fait un léger bruit
  • La plaque émet un sifflement aigü si l'on éloigne la casserole. Ceci est normal. Autrement, je ne constate pas de bruit gênant.
  • Bonjour, La mienne ne fait pas de bruit ! C'est ma deuxième plaque à induction et normalement une plaque ne fait pas de bruit.
  • Bonjour,moi c'est ma deuxième en remplacement de ma première qui à 16ans une seul zone ne fonctionnais pas je l'ai changé( le prix de la FAURE) !!car je suis sûre de la faire réparer m'aurais couté plus cher et pour moi elle n'est pas bruyante et je suis satisfait du produit bonne journée
  • Bonjour, nous venons de faire l'acquisition de cette plaque a induction et apres une instalation conforme, elle n'est pas bruyante.
  • C'est aussi ma première plaque à induction, je ne trouve pas qu'elle soit bruyante pour autant. Après je ne sais pas qu'elle type de bruit vous entendez?
  • Elle font toujours un legers bruit et surtout bruyant en booster avec casserole ou autre dessus ,mais c'est normale j'en n'avais une autre à l'époque et je n'ai pas vue de différence de bruit entre les 2
  • Toutes les plaques induction ont à l'allumage un sifflement dut à la ventilation donc normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit