Problème de plaque vitrocéramique
Bonjour ma plaque sonne bip part moment je ne comprend pas où part moment elle s'éteint toute seul j'ai l'impression qu'elle se met en sécurité... quoi faire aider moi s'il vous plaît
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma plaque sonne bip part moment je ne comprend pas où part moment elle s'éteint toute seul j'ai l'impression qu'elle se met en sécurité... quoi faire aider moi s'il vous plaît
Bonjour, à tous ma plaque par moment fait bip quand je met quelque chose dessus et je suis obliger de l'éteindre ... ou part moment elle marche et elle se met en sécurité toutes seul ... je comprend pasMerci
Bonjour, Je regarde la plaque sur internet, et je ne comprends pas : quelle est sa couleur ? Ils disent "Silver" ce qui signifie "argenté"... est-elle blanche (genre verre laqué blanc ?) ou d'une autre teinte ? Merci beaucoup par avance...
Bonjour, peut-on encastrer cette plaque au dessus d'un four encastrable ? Si oui quelle distance entre les deux ? (Cela ne pose pas de souci si les deux fonctionnent en même temps ?) merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si cette plaque est équipée d'un témoin de chaleur résiduelle ? Merci
Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire si la fonction du minuteur éteint la plque ou sonne seulement une fois le temps écoulé. ??? merci
Bonjour. Lorsque j allume la plaque, l erreur E8 s affiche. Ensuite le grand foyer celui de droite ne fonctionne pas. Il affiche la lettre E. La plaque est quasi neuve (acheté fin juin 2015). Des idées ? En sachant que si je coupe le courant pdt 5 minutes... voir la suite
Bonjour Une casserole bouillante restée sur un foyer éteint continue de bouillir si le foyer d'à côté est allumé - est-ce valable pour tout le monde ou bien ma plaque a un problème? Merci
bonjourmerci de m indiquer si l on peut brancer cette plaque en triphasé 400 V Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil