Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Merci à tous pour toutes vos réponses ! Nous allons donc l'acheter en toute confiance ! Merci
  • Bonjour, Je l'utilise depuis presque une année, et j'en suis satisfaite. Oui, je cuisine assez souvent et l'ensemble des différentes possibilités de puissances me conviennent. Du "boost" pour saisir au "mijotage" en douceur. ...de plus elle est extrêmement facile à entretenir. Pour l'instant très satisfaite de mon choix sur la performance et la couleur. (Petit "bémol", mais je pense que c'est lié à toutes les plaques à induction... c'est le bruit (brève séquence) de décharge des aimants lorsqu'elle est à l'arrêt.).
  • C'est une très bonne plaque, je l'ai depuis déjà 1an 1/2 et j'en suis très contente, de plus elle est jolie et se nettoie facilement, elle reste toujours comme neuve!
  • Bonjour, j'utilise cette plaque depuis quelques semaine et j'en suis entièrement satisfait. Elle fonctione très bien, une position booster qui permet de chauffer très rapidement l'eau. Une minuterie bien pratiquer pour chaque plaque. Il y a aussi plusieur gadjets bien pratiques, comme le vérouillage des commandes, un système anti débordement qui arrête la plaque si nécessaire. Je ne l'ai pas utilisé, donc je ne sais pas à quelle vitesse il réagit. Facile à nettoyer par sa teinte ni foncée, ni claire. C'est la seule que j'ai vu avec une plaque aussi puissante. La grande plaque reconnaît différente tailles de casseroles. Cordialement Didier,
  • Bonjour, j'ai choisi ce modèle car je voulais absolument des plaques grises, et ce sont les seules que j'ai trouvées ! Après 6 mois d'utilisation, j'en suis tout à fait satisfaite. Le réglage de la puissance est bon et il est possible aussi bien de saisir un viande que de faire mijoter des plats. De plus, l'entretien est particulièrement facile et rapide! Je recommande ce produitt
  • C'est ma première plaque à induction et franchement, ça me change la vie. Rien à redire pour l'instant
  • Bonjour, désolé pour ce retard bien franchement pas cher et très design mais c'est tout car elle manque de précision je démarre une cuisson PUISSANCE 5 6 tout va bien mais quand ça cuit je baisse a 3 et c'est toujours fort il faut vraiment surveiller vous ne pouvez rien laisser sur les commandes elle BIP tout le temps , je m'en sert bien je ne peut vous qu'elle ne satisfait pas même mais j'ai connu l'induction il y a très longtemps j'avais une MARKLING de quelle année désolé mais je dirais 1998 elle fonctionne toujours sauf le plus gros diamètre et que j'espère remettre en route un jours bien conclusion pas mal pour le PRIX et pour saisir votre viande elle puissante pas de soucis bonne soirée PS j'ai lu beaucoup de commentaire elle est plutôt apprécié?
  • Je ne l'ai que depuis moins d'un an, il est donc trop tôt pour parler de fiabilité. Mais pas de problèmes. Je l' avais choisi suite à un test de Que Choisir qui l'' avait bien classée. Correcte en cuisson. Parfois les touches sensitives peuvent manquer de sensibilité, mais c'est un détail. Bon rapport qualité prix.n
  • Bonjour, Nous avons acheté notre plaque Faure cet été et depuis aucun problème avec. Les viandes peuvent être saisi comme avec une cuisinière a gaz, avec un grill (spéciale pour plaque induction) et en activant la fonction Booster. Seul Bemol ; la mise en marche de la plaque, il faut rester longtemps sur la touche securite et le son de l'alarme est tres discret pourvu que l'aeration est en marche on l'entend difficilement. Bonne chance??
  • Bonjour, Me concernant cela fait 2 ans que j'ai cette plaque de cuisson et j'en suis vraiment satisfaite aussi bien par sa puissance de chauffe que la facilité d'utilisation et d'entretien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit